Votez pour Andrew!

andrew_pollJe vous présente Andrew. Le principe est simple: votez pour celui que vous préférez, et si tout se passe bien, très bientôt, votre favori sortira en t-shirts, polos etc.

…et pendant ce temps là, Tiger se refait des ami(e)s sur les greens d’Augusta…

9 comments on “Votez pour Andrew!

  1. ha ouaiiiiii très très chouettes ceux la !! j’ai voté pour le 1; mais j’aime bien le 2 aussi peut être avec le club un peu plus au dessus de la tête !

  2. ah ben comme tout le monde j’ai voté pour le 1..meirthe il est venu!! jvoulai faire 4 pour saboter ton sondage et jme suis dit qu’il fallait pas…
    par ctre ya moyen de rajouter une balle de golf en rose qqlpart (voire dans le dos, histoire de dire “eh regarde elle est partie la la balle”) ca ferait pas mal non?
    sinon andrew a l’air pas mal! longue vie a lui!

  3. Si le N° 1 pouvait être positionné comme le 2, ce serait parfait. Même remarque que Fan pour le 2 trop d’horizontalité. Et l’idée du Didoo plutôt bonne.

  4. Le 3 car tous les logos de golf sont identiques et déjà trop vus. Ils sont figés dans l’originalité avec le début ou la fin de swing. Dans le trois il y a une attitude moins habituelle, mais par contre il serait top dans le dos du tee-shirt et centré, avec pourquoi pas sur la poitrine un autre petit dessin discret comme fuck… non je plaisante, une balle ou un club ou un surf (he he fspg…)

  5. Pat>>> excellente remarque, pour ne rien te cacher à la base je n’avais réalisé que le n°3 et puis avec le temps j’ai bossé sur les 2 autres afin de demander un avis général. Du coup me voilà tout embrouillé ;)

  6. le backswing du 2 est un peu trop straight et ça risque de slicer je pense…donc je vote pour le un!

  7. comme je t’ai déjà dit, et comme dit pat,le même mec debout appuyé sur son club serait pas mal…mais à choisir entre les 3, le 1 reste le mieux

  8. Si tu avais comme première envie de travailler une attitude différente (3), reste sur ta première idée et fais ce que tu penses…je te passe ma commande de l’exemplaire dés sa sortie…et même avant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *