Vers l’infini et au delà !

Si il y a bien un moment où je me dois de reparler foot et MHSC dans ces pages c’est bien aujourd’hui.

Régulièrement, quand elle et moi sommes à la maison, nous sommes harcelés par de gentils télé opérateurs qui souhaitent nous vendre tout un tas de chose comme des serveurs sécurisés, des sites internet clés en main ou bien nous inviter à des dégustations de vins. Ils croient que nous sommes un couple d’environ 50 ans ou alors que l’un de nous est chef d’entreprise. A chaque fois, on essaie de leur faire croire le contraire pour qu’ils ne nous rappellent plus jamais. On ne ment qu’à moitié.

Ce midi, c’était la gentille Agnès de Canal + qui nous a sollicité. Avec Agnès, nous avons convenu qu’elle me rappelle à la fin du mois de mai. Pourquoi? Vous allez comprendre.

Vous n’êtes désormais plus censé ignorer l’excellent début de saison de mon club de toujours, Montpellier. Après quinze journée, Montpellier est tout simplement en tête de la ligue 1 avec 3 points d’avance sur le PSG et douze sur l’OM. Montpellier c’est également la meilleure attaque, ils ont marqué autant de buts en 15 journées que lors de toute la saison dernière. Le MHSC, compte enfin dans ses rangs Olivier Giroud, actuel meilleur buteur du championnat, et accessoirement joueur le plus sexy de la ligue 1 selon le magazine Têtu. Eh oui quand même.

Du coup, si vous passez régulièrement par ici, vous pouvez imaginer l’état dans lequel je me trouve actuellement et la fierté qui m’envahit à l’évocation du parcours de mon club. Bien malin celui qui pourra fixer les limites de cette équipe cette saison. De mon coté, et vous allez enfin voir où je veux en venir, cela fait quelques semaines que je me suis promis de m’offrir Canal + à la fin de la saison si Montpellier me faisait l’immense plaisir de se qualifier pour la future Champion’s League (diffusée sur Canal+).

J’ai hâte qu’Agnès me rappelle et que je puisse lui dire “oui”.

3 comments on “Vers l’infini et au delà !

  1. Bon, visiblement, tu n’auras pas besoin d’abonnement Canal + pour la saison prochaine de la Champions League !

    C’est Al Jazeera qui a obtenu les droits !
    Ils proposeront une chaine payante aussi, mais je sais pas si les autres programmes seront intéressants.

    A Canal +, ils ont grave les boules…

  2. Oh Mon Dieu !
    Le double “t” s’est glissé dans mon pseudo !
    J’crois que j’vais m’évanouir…

  3. Ne m’en parles pas ! J’ai entendu ça ce midi et je viens de lire un article là dessus dans l’Equipe. Je suis dépité et je ne sais pas ce que je vais dire à la petite Agnès si elle me rappelle… peut être même qu’elle ne me rappellera jamais car elle aura été licenciée… C’est la fin!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *