Une petite mise à jour

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi voici un petit résumé de ce qui s’est passé et ce qui va se passer chez KICKASSS durant les derniers et prochains jours.

-28 Février 2009: dernier jour d’ouverture au 27 rue Mazagran à Biarritz. Tout est allé très vite pas vraiment le temps de réaliser que nous étions tous déjà devant la boutique à 19h pour l’apéro de fermeture. Merci à tous ceux qui étaient là pour ce petit moment particulier pour moi.

-2 Mars 2009: la boutique est vide, j’ai passé la main (et les clés) au nouveau locataire qui va vendre des espadrilles. Petit moment particulier au moment d’arracher de l’enseigne le gros sticker KICKASSS. La vue sur la mer depuis mon bureau c’est fini…

-4 Mars 2009: j’ai eu ma banquière au téléphone, les fonds de mon prêt devraient être débloqués en fin de semaine prochaine, date à laquelle je devrai prendre possession de mon nouveau local au 37 rue Mazagran à Biarritz.

Justement en ce qui concerne le nouveau local, il fait environ 25m2 (soit 2.5 fois plus que l’ancien!) et est lui aussi très bien situé avec une grande vitrine et un bel agencement qui va me permettre pas mal de choses. Contrairement à l’ancien local qui était un bail précaire, je serai, au 37, propriétaire du pas de porte ce qui me permet d’envisager l’avenir sur le long terme et de m’approprier complètement le local pour en faire le KICKASSS headquarter! Des photos bientôt.

-6 Mars 2009: je pars à Paris pour quelques jours histoire de prendre un peu de bon temps avant d’attaquer la période fast de l’année pour KICKASSS. Je serai également sur Paris pour ramener quelques nouveaux produits qui vont faire leur apparition à la boutique…

-12 Mars 2009: retour de Paris et prise en main (et en clés) du nouveau shop. Va suivre une petite période d’aménagement afin d’être fin prêt pour le 1er avril. Réception des nouveautés KICKASSS et des quelques produits autres (the Others) qui vont faire leurs apparitions au milieu de l’univers KICKASSS dans le but de venir enrichir l’offre globale du shop. + d’infos prochainement…

-Avant le 31 Mars 2009: je vais peut être passer du statut d’entreprise individuelle au régime micro au régime d’auto entrepreneur. D’ailleurs si l’un d’entre vous à des infos ou des conseils à me donner à ce niveau je suis preneur.

-Aux alentours du 1er avril 2009: ouverture officielle du nouveau shop KICKASSS au 37 rue Mazagran à Biarritz.

4 comments on “Une petite mise à jour

  1. Ca fait plaisir à lire!
    Que de bonnes news!
    Bon tiens au jus quand t’es sur Paris!
    Je suis là deux semaines après je pars faire de la promo kickasss avec mes polos aux Canaries!

  2. clair ça fait plaisir!!
    au fait tu vas faire un crochet après paris ou tu rentres direct sur biarritz? tiens moi au jus, ciao!

  3. En ce qui concerne le prêt j’ai fait un prêt pro classik j’imagine sur 7 ans pour l’achat d’un bail commercial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *