Un mois d’août mémorable

Le mois d’août vient de s’achever, c’est l’heure du bilan.

Août aura été le mois de tous les records, record du mois le plus prolifique déjà avec l’équivalent de pas moins de 800 t-shirts vendus! La plus grosse journée de l’histoire de KICKASSS le samedi 8 août. Une boutique ouverte 7j / 7 qui n’a pas ou peu désemplie (mis à part pour dormir, manger, jouer au golf, au foot ou surfer…) et je peux vous dire que, même si je n’ai pas un “vrai travail”, c’est quand même un peu de boulot.

Les ventes internet ont été très bonnes, bien qu’inférieures à celles de Juillet (effet journal du golf de Juillet oblige).

Niveau produit, tout a cartonné, particulièrement le Fuck Surf Play Golf, mais est ce encore une surprise? Les nouveaux Legz pour filles ont bien fonctionné également. Comme je le pensais, le motif plaisait déjà mais manquait d’association avec des coupes un peu plus sympas que les tees basiques.

Il va maintenant falloir ce projeter sur l’hiver qui, c’est certain, s’annonce moins fast…Néanmoins, septembre est là et il y a encore quelques coups à faire. A ce titre, le nouveau visuel “Belza” démarre fort et l’accueil des clients est très favorable. J’ai lancé également les premiers produits manches longues avec, pour commencer, devinez quoi? Du Fuck Surf Play Golf, je dois quand même dire que la demande est là et que je me dois d’y répondre. Au programme, du sweat capuche, du sweat tout court, du pull sans manche à l’ancienne et du sweat robe pour les filles.

Coté objets, les fournisseurs ont sorti leurs nouvelles collections et je vais donc passer une commande dans la semaine avec, comme toujours, des petits objets designs bien décalés. Enfin coté bouquins le stock change rapidement, à mon grand plaisir et preuve aussi que la demande est là.

Pour terminer, merci à tous d’avoir participé, tous à votre manière, à ce bon bilan. Je pense à vous tous, visiteurs du web et/ou du shop, mais aussi à mes parents pour m’avoir tenu (d’une main d’or) le magasin pendant le dernier week end d’août.

4 comments on “Un mois d’août mémorable

  1. les produits sont pas limités à 50 exemplaires ??? Parce que le FSPG ca fait un moment que ca dure. Où est l’esprit de la marque ?

    Non je déconne ! a+

  2. Ah ca fait plaisir à lire!Kickass qui cartonne!Bah c’est bien mérité!BRAVO DAMIEN.

    Charly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *