Stats & Numbers

Je profite d’une petite accalmie ce matin pour vous conter ce super début de mois de juillet. Vous vous souvenez sans doute de l’histoire de la coquille du journal du golf, et bien celà ne semble pas trop arrêter les lecteurs du journal qui passent régulièrement passer commande sur la boutique en ligne. Ceci, combiné à d’autres facteurs positifs de croissance, nous donne de bons résultats sur la vente en ligne:

Depuis le 28 Juin j’ai validé et expédié 20 commandes pour un montant total de 1440 euros soit un panier moyen de 72 euros. C’est pas énorme pour les cadors de la vente en ligne mais de mon coté c’est carrément du beurre salé dans les coquillettes.

Si l’on ajoute à cela les chiffres du shop de Biarritz qui sont trés bons (+68% de CA pour le mois de juin 2009 par rapport à juin 2008), on obtient de bons motifs de satisfaction en ce début d’été. Vivement la suite!

6 comments on “Stats & Numbers

  1. Hey Hey! même pas peur, j’aurai même de quoi vous offrir un petit café d’ici là.

  2. Félicitation et Dire que l’année prochaine tu nous offres la soirée de l’année façon Anniv’ Dodigier pour les 5 ans de Ksss. Ca fait plaizir de te compter parmi nos amis…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *