SSS & FFF

Depuis le mois de mars environ, Elle et moi savons que nous ne partirons pas nous installer en Australie dans un avenir très proche. Nous le savions, le visa pour installer un shop en Australie en tant qu’indépendant n’est pas facile à obtenir. La déception passée, nous avions tous les deux l’envie, voir le besoin, de rebondir sur un autre projet. Ce dimanche, le projet en question va définitivement être lancé.

Ce dimanche, Elle et moi (enfin surtout Elle) allons ouvrir une seconde boutique rue Mazagran à Biarritz. Au numéro 37 précisément, 37 comme le numéro où se trouve déjà KICKASSS, au 37 car, finalement, les deux boutiques vont être voisines, uniquement séparées par un petit mur.

Pour ceux d’entre vous qui connaissent déjà le shop de Biarritz vous savez qu’en plus de vendre la marque je me suis toujours efforcé de proposer une sélection d’objets, de livres, d’accessoires proches de l’univers et de l’esprit de KICKASSS. Nous souhaitons aujourd’hui y consacrer une boutique à part entière et y développer ainsi pleinement cette sélection d’objets et d’accessoires “coups de coeur” en plus d’une petite bibliothèque de livres pointus. Elle et moi faisons pas mal de veille sur internet et nous souhaitons ainsi faire venir des objets qui nous touchent, d’un peu partout dans le monde, et ainsi les partager avec vous sur Biarritz.

L’aventure commence donc ce dimanche avec la prise en main du local et environ une semaine plus tard pour l’ouverture.

Bref, si vous aimez KICKASSS et ses 3 S, vous allez aimer STUFFF et ses 3 F…

Vous pouvez dès maintenant suivre STUFFF sur facebook: http://www.facebook.com/stufffdesignbiarritz

 

One thought on “SSS & FFF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *