Rattrapage de rentrée

La rentrée est à peine digérée que je vous propose déjà une session de rattrapage. En effet, si vous avez raté les sessions précédentes des visuels “Moustache is not a crime” & “Stach Driver”, sachez que ces deux visuels sont à nouveau disponibles une dernière fois. Histoire de terminer en beauté, j’ai apporté un soin particulier au choix des matières, vous ne serez donc pas déçus.

Ces produits sont disponibles dès aujourd’hui au shop de Biarritz ou en ligne: http://www.kickasss.com/new-products.php

3 comments on “Rattrapage de rentrée

  1. Pas de chance, ma belle me8re pre9fe9re9e n aime pas ma chonsan. C est pas grave, moi je l aime, je parle pas de la chonsan. Les filles ont pre9pare9 leurs valises pour demain matin, elles ont dormi pratiquement toute la journe9e. Demain soir elles ont rdv e0 Bordeaux avec Sandrine, que j embrasse tre8s fort, tu as e9te9 d un grand soutient pour elles. Carmen, on se connait pas mais je pense que tu devrais e9crire des livres. He9, les belles soeurs, vous eates preate pour vendredi, on va brailler lollll. Suis tanne9 d e9crire sur le blog qu elles ne peuvent pas lire. Qand elles vont rentrer, on fait une vente de garage pour payer le te9le9phone. Vous avez vu la photo du traversier, on voit bien les filles au fond. Merci mon De9de9 lolll Bisous e0 tous et merci pour elles. Fred

  2. Ah, super Merci LinKuFF !Au fait, e7a n’a rien e0 voir dans le sujet, mais j’y pensais re9cemment : pour un site fait par un fan non-professionnel, je tuorve incroyable comme celui-ci a pu prendre de l’ampleur, au point d’eatre conside9re9 comme le site officiel de Monkey Island en France . Suffisamment en tout cas pour que Focus adresse ses infos directement ici. Alors toutes mes fe9licitations aux pirates fans des idioties de Guybrush Threepwood, e0 LinKuFF en particulier !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *