Quelques explications

Salut les petits poneys,

et bien voilà, vous l’avez découvert, la vitrine web de KICKASSS (online shop + blog) a changé. Une vraie boutique en ligne et un blog séparé vont être mes nouveaux outils pour promouvoir et développer la visibilité de KICKASSS sur la toile. Je tiens à rassurer les anxieux, je vais conserver “l’esprit” décalé de KICKASSS et l’évolution d’aujourd’hui ne va pas nuire à ce qui fait aujourd’hui son charme. J’avais simplement besoin de formaliser un petit peu l’ensemble et de donner à KICKASSS.COM un coté un peu plus “pro” aux visiteurs lambdas qui ne connaissent pas forcément la marque ou bien ne m’ont jamais rencontré. J’ai envie que le visiteur qui vient pour trouver un produit KICKASSS et l’acheter puisse le faire en toute confiance et avec aisance, en quelques clics. Par ailleurs j’ai également envie que le visiteur régulier qui connait déjà KICKASSS puisse venir, chaque jour, trouver quelques news, puisse venir échanger 2-3 conneries avec moi et puisse, en gros, venir se tenir au courant de la vie de la marque. KICKMYBLOG, sera là pour ça.

Comme je l’ai dit aux beta-testeurs qui m’ont donné leurs avis sur cette nouvelle version (merci à eux), cette nouvelle configuration web est à l’image de ce que sera le nouveau shop de Biarritz. Un lieu simple, convivial, judicieusement agencé où l’on peut, sur un coin de canapé, passer dire bonjour et échanger 2-3 idées mais qui à tout moment peut accueillir la petite mamie du coin ou encore le client lambda qui vient de craquer sur le nouveau t-shirt Fuck Surf Play Golf. Et tout ceci facilement avec la même simplicité, efficacité et la même implication de ma part.

Voilà, dans les grandes lignes, les raisons pour lesquelles vous “subissez” aujourd’hui cette évolution de KICKASSS.COM, j’espère en tout cas que celle-ci va dans le bon sens pour vous aussi et dans tous les cas sachez que je serai heureux d’en débattre avec vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *