Montpellier – Bordeaux

Ce soir à la Mosson, c’est tout simplement le second qui reçoit le leader (et champion de France en titre), et pourtant, très peu en parle. Je suis sûr que nombreux parmi vous n’ont même pas entendu parler de ce match. Ça me révolte un peu tant on peut faire tout un foin d’un OM/PSG qui n’est plus un grand match depuis 15 ans et qui oppose souvent le 4ème face au 12ème. Ce soir c’est Bordeaux. Peut être ce qui se fait de mieux en ce moment en France et en Europe face à Montpellier, qui, en ligue 2 l’année dernière, réalise un parcours tout à fait exceptionnel.

Mais voilà, le traitement des médias (ou le non traitement) est si insignifiant qu’on a l’impression que le championnat a démarré il y a 3 journées et que le feu de paille Montpellierain va s’éteindre sous les grosses godasses dorées des soi disant cadors de ce championnat. Eh bien non messieurs, cela fait 17 journées que cela dure et la Paillade est second de ligue 1 devant ces clubs qui ne font plus rêver que par leurs noms. Des clubs sans âme et suffisants qui pourtant remplissent les colonnes des journaux alors que leur qualité de jeu est à pleurer. Et encore, je ne parle même pas de notre équipe nationale…

Ce soir, messieurs Girard, Nicollin, Mezy, Costa, Camara, Spahic, Pitau, montrons leur qu’en 2010 il n’y a pas que Lyon, Marseille et le PSG dans la france du foot et que la revolte des petits est en route.

MHSC plays FUCK le big four.

image-4

One thought on “Montpellier – Bordeaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *