Le MHSC en ligue 1

“on est à 90 minutes du national mais aussi peut être à quelques mois de la L1″ voici ce qu’avait déclaré Rolland Courbis lors de sa prise de fonction en 2007.

Aujourd’hui, ils l’ont fait. Le MHSC évoluera en ligue 1 la saison prochaine. Aujourd’hui je n’ai plus de voix mais je suis encore sous le coup de l’emotion. Une multitude d’émotions, “mixed emotions” comme ils disent là bas. Car oui, aux cotés de mes copains et de mes parents, à la mosson, on a vibré, on a crié, on a tremblé. La vie quoi!

Dans la semaine, des photos, des vidéos de ces moments qui resteront dans l’histoire. Enfin, au moins dans la mienne et celle de “notre” Paillade.

2 comments on “Le MHSC en ligue 1

  1. Ha ! ça oui, les emotions etaient très forte, le stade en tremblait si vivement. Il me tarde de voir les photos de cette soirée de folie.
    C’est une page qui se tourne, la nouvelle reste a écrire, mais quelque chose me dit que le livre est loin d’etre terminé. De grands chapitres vont venir s’y greffer comme des “montpellier-lyon”, “Montpellier- Marseille” ou avec Bordeaux, Paris. Rahhh! que du bonheur quoi.
    Vive montpellier, vive la paillade, et vive les émotions

  2. Quelle soirée! Après l’angoisse, le bonheur total, la délivrance! Ca aurait été tellement dramatique si Strasbourg avait fini par égaliser… Mais non, on a encore du mal à réaliser mais on y est bien, en ligue 1 !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *