Kickass(s) dans le Journal du golf

Bienvenue aux lecteurs du Journal du golf! Si vous êtes arrivés jusqu’içi c’est que vous êtiez motivé(e)s car on peut le dire, nos ami(e)s redacteurs du journal du golf se sont un peu ratés sur ce coup là.

Je m’explique.

Il y a quelques semaines, je contacte le journal du golf afin de voir si ils seraient motivés pour parler de mon Fuck Surf Play Golf dans leurs pages shopping. J’étais motivé par le ton de leur journal et leur approche assez jeune et decalée du golf. Ils ont beaucoup aimé le polo mais ils ne savaient pas trop si cela allait passer du coté de leur redaction ainsi que niveau lectorat. (Il n’y a pas forcément que des street golfeurs ou golfeurs new school qui lisent le journal). Aprés hésitations ils ont finalement tenté le truc (je les en remercie) et c’est avec une immense joie que je découvre hier le numéro de juillet avec dans les pages shopping mon polo noir fuck surf play golf en trés bonne place. Et là, c’est le drâme…

En lisant le texte je découvre qu’ils ont oublié un S à KICKASSS, c’est embêtant mais pas dramatique. Par contre là où ça se corse c’est qu’ils ont fait la même erreur concernant le site web. Du coup les lecteurs intéressés arrivent là dessus. A partir de là, tout le monde est perdant et c’est bien dommage. Eux, car ils envoient leurs lecteurs vers un site porno alors qu’à la base ils hésitaient à publier un polo avec le mot “Fuck” et moi car du coup ce qui était une énorme opportunité pour KICKASSS tourne un peu en eau de boudin. Tout ceci à cause d’une vulgaire faute d’orthographe.

Le journal est sorti hier, depuis, j’ai quand même eu 2 belles commandes sur internet, dont une directement issue du Journal du Golf. L’acheteuse en question m’a signalé elle aussi l’erreur, preuve quand même qu’elle a été débrouillarde pour retrouver le vrai site de KICKASSS. Espérons que  les autres lecteurs du Jdg le serront tout autant…

6 comments on “Kickass(s) dans le Journal du golf

  1. I looooooove Kickass.com !
    Eux aussi, ils ont des accessoires funs et décalés…
    Et puis, c’est aussi du sport de glisse… :-)

    Enfin…

    Pardon…

  2. Tu nous avais manqué La Youste…

    moi aussi quand j’étais seul j’aimais bien kickass.com et surtout avant qu’ils deviennent mes concurrents plus ou moins directs…

  3. lol, mort de rire, plié en quatre, la banane jusque là en lisant le petit résumé de la faute d’orthographe, j’ai halluciné et je me marre toujours… nath sauz m’avait parlé de ton t-shirt mais pas dans cette position !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *