J’ai un petit créneau…

…pour vous donner quelques nouvelles. Alors profitons en!

Coté shop de Biarritz, ceci expliquant cela, j’ai peu de temps a consacrer à autre chose qu’au magasin en ce moment. Les journées sont pleines et très bonnes, j’ai encore du mal a croire la vitesse avec laquelle certaines séries se sont écoulées. Du coup, le stock et les tiroirs du magasin tirent un peu la langue. J’ai l’impression de rater quelques ventes, mais en même temps je suis en train d’écouler une grande partie de mon stock qui est payé depuis des lustres. Au final, les chiffres de cet été “risquent” d’être très bons. A suivre donc début septembre pour un bilan spécial Juillet / Août.

Coté production, deux séries devraient voir le jour d’ici la fin du mois. Comme annoncé il y a quelques temps déjà, le visuel “Melting Pot” a base de photos en noir et blanc va finalement sortir à ce moment là et j’attends également une nouvelle série de Kickasss Barber Club qui fût l’énorme succès de cet été. Ce visuel, on en reparlera, entre au Kickassspanthéon des  produits les plus rapidement écoulés de l’histoire de la marque.

J’ai finalement mis environ 3 heures pour finaliser ce post, preuve que le petit créneau que j’avais au départ n’a pas duré…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *