Il faut que je vous dise…

Je sors tout juste la tête de l’eau suite à un mois d’août la tête dans le guidon. Le guidon de l’aquabike, bien entendu. La tête de l’eau, le guidon, tout ça tout ça…

Bref, ceci expliquant cela, j’imagine que ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience le Barbier Français sur le net ont dû être déçus. Je vous l’avoue, c’est ma faute, mais pas que. Je ne vais pas m’en plaindre, bien entendu, mais les 5 coupes se sont écoulées en l’espace d’une grosse semaine. 195 pièces. Du coup, le temps que je prenne les photos et que j’ai le temps de les mettre en ligne, tout le stock était écoulé. Jamais auparavant une série n’avait eu autant de succès.

Je vous rassure, j’ai voulu me rattraper, un peu, et suis heureux de vous annoncer qu’une nouvelle série du Barbier Français sera disponible dès la fin de semaine prochaine. Cette fois c’est promis, tout le stock sera également disponible en ligne. Enfin, sachez qu’il y aura également, en plus des t-shirts, une série de sweats cols ronds pas piquée des hannetons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *