I ♥ my job

Petite histoire de la vie du shop.

Hier ou avant hier, un ado passe au magasin car il avait flashé sur le polo Fuck Surf Play Golf. Il décide de l’essayer, et pendant ce temps là, nous discutons. Il me dit qu’il joue au golf et participe à la Biarritz Cup (compétition de golf qui se déroule ce week end au Golf du Phare à Biarritz).

Peu de temps aprés, sa mère arrive au magasin et enchaine directement: “mais qu’est ce que c’est que ça?, tu ne vas quand même pas porté ça? De toute façon tu ne joueras pas avec, ça devient n’importe quoi etc. etc.” bref, un peu à l’image de ce que pourrai facilement faire ma propre mère ;). Lui, tout penaud, essaie tant bien que mal de faire comprendre à sa maman à quel point il aime le polo, j’y vais également de mon petit grain de sel et finalement nous concluons l’affaire en toute sympathie.

Aujourd’hui, la maman repasse toute seule pour me raconter à quel point le polo avait fait effet lors de la compétition auprès des personnes présentes et à quel point son fils avait été solicité afin de savoir d’où le polo venait.

L’histoire ne dit pas si le polo lui aura porté chance sportivement parlant, mais au final, de ses propre mots: “ce n’était pas une si mauvaise idée que celà ce polo…”

2 comments on “I ♥ my job

  1. T’as plus qu’à créer un T-shirt “F$@# golf, passe ton bac” !
    Là, tu auras une adhésion directe des mamans…

  2. Ou encore un “Fuck girls, play Main droite” ???? Ca aurait un succes fou auprès de tous les branleurs de la terre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *