Bilan Novembre 2011

Novembre, ou, le mois qui sert à rien.

En novembre, pas facile, voir pas utile de faire bilan, compte tenu que c’est souvent un mois où je prends quelques vacances…On va quand même essayer de faire ressortir quelques points intéressants.

Tout d’abord, il me faut vous situer le contexte. En novembre 2011,  le shop de Biarritz a ouvert 12 jours au total. En 2010 les portes avaient été entrouvertes durant 10 jours. La boutique en ligne, quant à elle, a fonctionné normalement sur l’ensemble du mois, notamment grâce à l’un de mes amis.

En terme global, le C.A a connu une hausse de 42%, ce qui, rapporté, à un tout petit mois est bien, sans pour autant laisser la possibilité de se payer une Porsche tout de suite. Au niveau des ventes internet, elles ont grimpé de 20% par rapport à novembre de l’année dernière ce qui est une satisfaction. Ce mois-ci elles représentent 60% du chiffre global. Au final, j’aurai à la fois mieux travaillé sur Internet mais également au shop de Biarritz.

Pour conclure, disons que c’est toujours satisfaisant de voir des chiffres à la hausse même si il faut relativiser le fait que le mois de novembre est souvent le plus calme pour moi en terme de volume de vente. Nous avons aujourd’hui attaqué le dernier mois de l’année et, pour l’instant, les voyants restent au vert. Rendez vous donc dans une vingtaine de jours pour le bilan de décembre mais surtout celui de l’année 2011.

2 comments on “Bilan Novembre 2011

  1. Ton “ami” t’a couté 20% de ton chiffre d’affaires du mois…

    Encore quelques vacances comme ça, et c’est lui qui va s’acheter une Porsche…

  2. Et pas n’importe laquelle, une Porsche équipée d’un autoradio homecinema 16/9ème dolby surround LCD blu-ray TAKARA offert par les magasins Gitem et TLMVPSP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *