Bilan Mars 2012

Mars 2012 ou, la confirmation.

2012 avait plutôt bien commencé, notamment avec un excellent mois de février. Mars ne fait que confirmer cette tendance, au final le chiffre d’affaire progresse de 61% par rapport à 2011. C’est à se demander ce que j’ai fait l’année dernière à la même période…

Il est intéressant de noter que la part des ventes online ne représentent cette année que 17% du chiffre du mois contre près de 50% l’année dernière. Je ne me souviens plus trop, mais je pense que l’année dernière une nouveauté avait dû être mise en ligne ce mois-ci contre aucune ce mois de mars. Du coup, cela signifie que j’ai réellement cartonné au shop cette année. Il faut dire que le temps fût exceptionnel ce qui explique les très bons chiffres des weekends par exemple. Si l’on veut détailler encore, au niveau des produits, le “Stach’ Driver” a une grande part de responsabilité dans cette bonne période. Nul doute que je vais en profiter jusqu’à cet été en le déclinant sur différentes coupes et couleurs.

En attendant cet été, j’espère qu’avril va confirmer cette (bonne) tendance, pour cela je serai sans doute aidé par le nouveau visuel “Sun of a beach” qui, lui aussi, devrait connaître son petit succès. Il devrait être disponible dans la semaine. Enfin, concernant cet été, il devrait y avoir un peu de changement à venir. J’espère pouvoir vous en parler un peu plus en détails le mois prochain…Teasing vous avez dit teasing…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *