Bilan Mars 2011

1er avril, pas d’idée de poisson d’avril à vous proposer. Du coup, une fois n’est pas coutume je vais jouer la transparence ici bas avec le bilan du mois.

Un mois bizarre, où je n’ai pas souvent eu l’occasion de m’enthousiasmer. Une dernière semaine catastrophe au shop heureusement atténuée par les bonnes ventes du web. Au final une hausse globale du chiffre d’affaire de 7% par rapport à mars 2010. Néanmoins l’impression, parfois, que j’aurai pu faire bien mieux, spécialement au shop de Biarritz où les journées furent souvent bien calmes.

En revanche un très bon mois coté ventes en ligne. Celles-ci représentant 48% du chiffre du mois. Cette bonne perf’ est en grande partie expliquée par l’arrivée des F*ck Surf Play Golf 2011, qui suscitent toujours autant d’intérêt sur le net. De jolies rayons de soleil venant de Finlande, d’Angleterre, d’Allemagne, de Belgique, de San Francisco et de beaucoup de régions françaises.

Au final j’ai réussi à coiffer in extremis mars 2010 sur la ligne d’arrivée grâce à la petite promo flash réalisée sur le site lors des deux derniers jours. Merci à ceux qui en ont profité! A ce sujet, surveillez bien Facebook, ou le blog car ce genre de promo flash devrait être mis en place régulièrement à l’avenir.

Devant moi, avril, avec le début des choses (semi) sérieuses.

One thought on “Bilan Mars 2011

  1. Un bon reporting comme je les aime!!
    En avril, tu devrais avoir l’effet callot island slalom du 2 avril qui était en juin en 2010.
    Cela devrait booster ton chiffre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *