Bilan Février 2012

N’y allons pas par quatre chemins, en février je suis rentré de vacances gonflé à bloc. Il faut dire que, pour une fois, j’avais prévu le coup. Avant de partir j’avais lancé quelques prods afin de pouvoir passer chez mes sérigraphes préférés récupérer les nouveaux t-shirts Stach’ Driver ainsi que les premiers wallets de la marque. L’anticipation fût payante car le mois de Février est un très bon cru.

D’une manière globale, le CA progresse de 87%, ce qui est énorme mais néanmoins a relativiser. Il permet en tout cas de mettre en évidence la différence entre un mois de basse saison, avec nouveautés, ou sans.  Le phénomène est amplifié également de par le succès conséquent des t-shirts Stach Driver qui n’ont pas eu de mal à trouver leur public. Et ce, au shop de Biarritz mais également sur internet.

Concernant justement les ventes internet, celles-ci sont exceptionnelles ce mois-ci représentant 51% des ventes globales contre 20% en Février 2011. Février 2012 rentre ainsi dans le top 5 des meilleurs mois de l’histoire relatifs aux ventes en ligne. Les autres membres du top 5 étant principalement des mois pendant lesquels j’avais pu décrocher des parutions médias. Ce mois-ci, ce fût sans aucune parution majeure.

C’est peut être finalement le plus grand enseignement de ce bilan, la communauté internet / facebook de la marque grandit, et surtout, montre une grande fidélité. Cela me donne donc une fois de plus l’occasion de remercier sincèrement ceux d’entre vous qui me suivent via le blog, sur facebook et/ou qui passent régulièrement au shop de Biarritz. Merci, l’aventure continue.

One thought on “Bilan Février 2012

  1. Cool! ca continue à bien marcher!ca fait plaisir de lire une telle revue de gestion!
    charly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *