Bilan du mois d’août

S’il y a un bien un mois où il ne faut pas se rater, c’est bien le mois d’août, et bien tant mieux car la marque a brillamment passé le test de ce mois décisif.

L’année dernière cela avait été bon, et bien cette année c’est très bon: +10% de croissance du chiffre d’affaire.

Les ventes internet ont été bonnes, notamment grâce à des parutions dans Golf Magazine et Fairways. Au final, elles ne représentent que 7% du chiffre du mois mais ceci est dû, une fois de plus, au volume “hors norme” que représentent les ventes d’un mois d’août au magasin.

Vous pouvez l’imaginer, c’est donc un soulagement pour moi et une grande satisfaction quant à l’installation de la marque dans le temps. A la sortie de l’été, les voyants sont au vert et l’important c’est les 3 points cela permet d’envisager les matchs les uns après les autres l’hiver très sereinement. Depuis 10 jours, néanmoins, je donne le dernier coup de cravache (mes ami(e)s apprécieront l’allusion) en vue de bien finir avec le mois de septembre.

Encore une fois, un grand merci à tous les visiteurs du shop de Biarritz et du site, que vous soyez habitués ou de passage, car, au final, ces bons résultats sont en grande partie grâce à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *